Home

Leather Key ring

Price €8.33

Keychain in the shape of the refined Jacotte cicada, in blue leather on one side and shiny silver on the other. Attaches to all supports thanks to its metal ring. Can be sold with the basket made of the same leather. The brilliance of the leather makes this key ring elegant. 

Herbes de Provence to grow

Price €8.33

Fun! Fun! Boxes of herbs from Provence to grow yourself. Thyme, basil, lavender, rosemary Just put a little water in regularly and watch it grow at a temperature above 20° C. The can must be kept in a bright place and at room temperature. Ideally to be repotted in a larger container when the seeds exceed 2cm. So the can turns into a piggy bank!

Leather Key ring

Price €8.33

Keychain in the shape of the refined Jacotte cicada, in pink gold leather on one side and shiny silver on the other. Attaches to all supports thanks to its metal ring. Can be sold with the basket made of the same leather. The brilliance of the leather makes this key ring elegant. 

Kitchen towel in wax

Price €12.50

Kitchen Indigo blue or grey linen cloth. Hang Jacotte whispering....  French Manufacturing  Dimension 70 X 50  Advice: Soak the linen cloth in cold water overnight to remove it and dry it. You can iron it and then after use wash it in a 60° machine (Matching the Japanese apron), 100% wax. 70 x 50 cm

Accueil

Jacotte chuchote ... l'art de vivre au pays des vacances

Torchon cigales coton

Prix 6,25 €

Torchon en coton blanc Fabrication Française, label "Terre des Vosges"Imprimé de 5 cigales épurées Jacotte dont une pleine Existe en 4 couleurs (bleu, rouge, jaune, vert)Dimension 60 x 80 cm Lavable 40°Repassage sur l'envers

Note book Jacotte

Prix 6,67 €

Carnet "note book" couverture mat bleu nuit signé de la cigale Jacotte impression pointilléExiste en quatre couleurs: Bleu vif, or rose, argent, cuivréDimension 20.8 X 14.8 cmCarnet 80 feuillets, 160p, papier 80 g blanc naturel 

Porte clé Jacotte cuir

Prix 8,33 €

Porte-clé aux formes de la cigale épurée Jacotte, en cuir couleur or rose sur une face et argent brillant sur l'autre.S'accroche à tous supports grâce à son anneau en métal. Peut-être vendu avec le panier confectionné dans le même cuir. L'éclat du cuir rend ce porte-clé élégant. N'importe quel jeu de clé, même celui du bureau ...

Boites herbes de Provence

Prix 8,33 €

Ludique ! Boites d'herbes de Provence Jacotte chuchote ... à faire pousser soi-même.Thym, basilic, lavande, romarinIl suffit juste de mettre un peu d'eau régulièrement et regarder pousser à température supérieur à 20°. La conserve doit être dans un endroit lumineux et à température ambiante. Idéalement à rempoter dans un plus grand contenant lorsque les...

Porte clé Jacotte cuir

Prix 8,33 €

Porte-clé aux formes de la cigale épurée Jacotte, en cuir couleur bleu sur une face et argent brillant sur l'autre.S'accroche à tous supports grâce à son anneau en métal. Peut-être vendu avec le panier confectionné dans le même cuir. L'éclat du cuir rend ce porte-clé élégant. N'importe quel jeu de clé, même celui du bureau ...

Pochette fleurie

Prix 12,08 €

Pochette assortie à l'espadrille fleurie en coton enduit (légèrement imperméable pour ranger vos clés, téléphone, livre...) Fermeture zippée avec la cigale Jacotte en plexi bleuFabrication 100% FrançaiseDimension 15 X 30 cm

Plateau long

Prix 12,50 €

Plateaux en bois de hêtre (issu des forêts éco-responsables)déclinaison de cigales Jacotte chuchote ...Existe en trois couleurs : bleu, corail, vert.275 X 135 mmRésiste aux UV, traité pour recevoir des produits alimentaires et passe dans le lave vaisselle

Torchon lin

Prix 12,50 €

Torchon en lin bleu indigo ou gris. Accroche Jacotte chuchote... Fabrication Française Dimension 70 X 50 Conseil: Laisser tremper une nuit dans l'eau froide le torchon en lin pour le décatir puis le faire sécher. Vous pouvez le repasser et ensuite après usage le laver en machine à 60°(Assorti au tablier Japonais)

Petit plateau homard

Prix 12,50 €

Plateau en bois en hêtre (issu de forêts éco-responsables) recouvert d'un décor verni mat Taille 25.5X13.5 cmContact alimentaire et lave vaisselleCe petit plateau peut être associé au grand plateau homards